samedi 10 avril 2010

INDO - La compagnie au complet



Quelques images de la première compagnie terminée pour le projet Indo.
Pour info, il s'agit du soclage Blitzkrieg. Les socles de commandement sont donc à 4 figurines, les socles d'infanterie à 3. Les premières images montrent le chef de compagnie, les suivantes les trois sections et enfin les mortiers (la mitrailleuse n'est pas là).

Je ne sais pas encore si on va jouer Blitzkrieg ou une autre règle. On l'a testée au tournoi de Villefontaine il y a 15 jours et elle me semble pas mal, mais on n'a pas pu l'acheter, y en avait plus... Dans l'idéal, je voudrais aussi tester Poor Bloody Infantry, la règle de Peter Pig que je viens de me procurer, ainsi que Crossfire qui est notamment jouée par des copains de Grenoble ayant aussi prévus une adaptation Indochine (salut Didier!)

J'ai aussi commencé à fabriquer deux ou trois maisons et je réfléchis à une option de construction pour construire des pitons calcaires type RC4 qui soient jouables, mais pour l'instant, le projet doit être mis un peu en suspens, boulot oblige.






Aucun commentaire:

Petites annonces

Ces figurines sont à vendre !!

Minis for sale !!


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (e-mail dans la colonne de gauche).

Please contact me for details (my e-mail adress is on the left side of the screen)