lundi 26 juillet 2010

Projet Bastogne - A VENDRE/FOR SALE

Voilà donc une première compagnie de paras US 44 (figurines Battlefront). Ils étaient initialement destinés à la vente, mais le tarif demandé en a dissuadé plus d'un, et puis il faut dire aussi que les paras US, c'est tellement original que personne en a... :)
A part ça, pas vraiment de commentaires à faire si ce n'est que les socles sont pas encore terminés (même problème que les Allemands, cf sujet précédent). Ils sont surtout là parce que j'avais pas posté de trucs depuis longtemps et que les Allemands y sont, alors pourquoi pas les Américains, après tout.

Ah si! c'est donc des gars de la 82 AB, comme le montre leur petit badge d'épaule All Americans. Enfin comme il devrait le montrer, parce que je viens de me rendre compte que les badges sont même pas terminés sur 2 des sections! Du travail de professionnel!


Deux socles de commandement (avec le badge complet!) : PC de la compagnie à droite et chef de section d'appui à gauche.
Je sais que ce chef de section n'est pas supposé apparaître dans un OdB Blitzkrieg, mais c'est pas grave.

Je ne connais pas la marque des canons et les artilleurs doivent être des Peter Pig, je pense.
Sinon, j'ai aussi des véhicules, mais vu que c'est pas moi le peintre,
je les montrerai plutôt à la faveur d'une partie.


Aucun commentaire:

Petites annonces

Ces figurines sont à vendre !!

Minis for sale !!


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (e-mail dans la colonne de gauche).

Please contact me for details (my e-mail adress is on the left side of the screen)