jeudi 9 mai 2013

à identifier

hello,
j'ai retrouvé ça dans de vieux cartons. Un cadeau de mère-grand de quand j'étais môme, c'est à dire à la fin des années 70 ou début 80, je pense. Pas tout jeune... A l'époque, il y avait des soldats en plastique 1/72 avec ces décors mais je ne me souviens plus de la marque en question.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Ce genre de truc est-il encore trouvable ?

Les figurines 15mm sont là pour donner une idée de la taille.

Some very old toys from the late 70's or 80's. They were originally sold with 1/72 plastic soldiers but I can't remember the make. Can anybody help me ? Do you know if that kind of items are still available ?





4 commentaires:

Siaba a dit…

ESCI faisait des boites de jeu avec deux armées et un décor....ça y ressemble pas mal.

Apa a dit…

Un pote m'en a parlé mais je ne crois pas que ce soit ça. D'abord parce que j'étais vraiment gamin quand j'avais ça et que j'ai du avoir des Esci un peu plus tard. Ensuite parce que j'en ai un ou deux décors non peints que mon pote a identifié comme des Esci. C'est clairement pas la même facture et ceux-ci sont peints (pas très bien) d'origine.
Je me dis que c'est peut-être Atlantic mais sans certitude.

Soltan a dit…

Hello,
C'est bien de l'Atlantic ;)

http://www.atlanticplus.eu/Site%20Images/SI%20Atlantic/Atlantic%20MP-204%20%20Paracadutisti%20d%27Italia%20Assalto%20all%27aeroporto.JPG

Phil a dit…

Il me semble qu'on avait les mêmes occupations...rajeunit pas, c't'affaire!! Mais c'est sympa de voir ça, souvenirs souvenirs...
Salutations,
Phil.

Petites annonces

Ces figurines sont à vendre !!

Minis for sale !!


N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements (e-mail dans la colonne de gauche).

Please contact me for details (my e-mail adress is on the left side of the screen)